Y.U.I-Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Life

Aller en bas

Life Empty Life

Message  Yuyu-Chan Ven 16 Juil - 13:52

ライフ plus connus sous le nom de LIFE
Life 400px-life-banner
(image du drama)

Année :
2007
Nombre d'épisodes :
11
Réalisateur :
Tanimura Masaki, Kato Yusuke
Genres :
Drame, Ecole
Pays :
Japon
Acteurs principaux :
Fukuda Saki (Anzai Manami), Kitano Kii (Shiiba Ayumu), Hosoda Yoshihiko (Sako Katsumi), Seki Megumi (Hatori Miki)
Acteurs secondaires :
Miki Sakai (Hiraoka Masako), Seto Asaka (Toda Wakae), Maya Miki (Shiiba Fumiko), Hojo Takahiro (Sonoda Yuuki)

Synopsis :
Adapté du manga de Keiko Suenobu "Life", ce drama traite du coté noir du lycée (ijime). L'histoire porte essentiellement sur l'intimidation mais aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiiba une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki)...
Générique(s) Theme Song : LIFE de Nakashima Mika

Life Kitano+Kii+Japanese+gravure+idol+2
(Kitano Kii =D)

Mon petit avis : Wouaw , que c'est dramatique , mais j'aime car c'est la réalité réelle , si si *sors* , les acteurs son géniaux *je les adores* surtout Kitano Kii~ qui a meintenant 19 ans je crois *sors* , mais je vous conseille le drama , c'est un "chouette" truc a regarder , si si encore une fois...=D
Yuyu-Chan
Yuyu-Chan

Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique-Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum