Y.U.I-Fanclub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Speed Grapher

Aller en bas

Speed Grapher Empty Speed Grapher

Message  Yuyu-Chan Ven 16 Juil - 13:56

Speed Grapher Speed0
Speed Grapher

Episodes :
24 Eps de 25 mins

Année :
2005

Genre :
Action - Fantastique & Mythe
Drame - mystère - psychologie

équipe :
Réalisateur :
Kunihisa Sugishima
Chara-Design :
Masashi Ishihama
Musique :
Shinkichi Mitsumune
Studio :
GONZO DIGIMATION

Licence:
Oui, Déclic images

Description :
Cela fait maintenant 10 ans que la "bubble" guerre s'est terminée, impliquant l'économie mondiale. La conséquence fut que les riches sont devenue plus riches et les pauvres encore plus misérable. Tokyo est la ville où se sont réunis tous les "riches". Avec de l'argent tout s'achète dans cette ville si bien que les gens ont oublié ce qu'il y a de plus important.
Saiga qui était photographe durant la guerre travail désormais pour Hibara Ginza. Il infiltre le Roppongi club, un lieu secret, afin de récolter des informations. Cependant, il se fait attraper au plein milieux d'un rituel. Une jeune fille tombant du ciel du nom de Kagura l'embrasse, ce qui réveille chez lui une habilité spéciale : celle de faire exploser tout ce que l'homme prend en photo...

Avis perso :
J'adore , c'est un super manga , désoler pour le genre , je n'ai aucune idée , mais le manga je vous le conseille c'est une "belle" histoire *rire* , ...

Speed Grapher Speedgrapher2
Yuyu-Chan
Yuyu-Chan

Messages : 226
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Belgique-Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum